Bonjour a tous et toutes,
j'ai mis sur pied un tableau HTML que je charge avec cette requette
tout se passe bien jusque la ; mais lorsque l'utilisateur coche plusieurs case � coher, je n'arrive pas a recuperer le numero de telephone correspondant.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ //alert('yes'); var response = xhr.responseText; var lenders = JSON.parse(response) ; var donnee=lenders.root_detail_groupe; //console.log(lenders); for(i=0;i<=donnee.length;i++) { //document.getElementById('mytable').innerHTML+='<tr><td>'+donnee[i].nom+'</td><td>'+donnee[i].prenoms+'</td><td>'+donnee[i].telephone+'</td><td>'+donnee[i].email+'</td></tr>'; document.getElementById('mytable').innerHTML+='<tr><td>'+donnee[i].nom+'</td><td>'+donnee[i].prenoms+'</td><td><output id="telephone">'+donnee[i].telephone+'</td><td>'+donnee[i].email+'</td><td><input type="checkbox" id="check[]" name="check[]" value="'+donnee[i].telephone+'"></td></tr>'; } } }
je parviens deja a avoir le code du groupe mais il me manque la liste des numero selectionner pour faire une boucle et les supprimer dans ma base de donn�e
une fois de plus merci de votre soutient .
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 supprimer_membres.onclick=function() { //alert('supprimer_membres'); var code_groupe='<?php echo $code_groupe;?>'; alert(code_groupe); };
Partager