Bonjour,
J'ai ce code :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="DateImp"><xsl:value-of select="Date"/></div> <div class="rdvSR"> <span class="marg"><xsl:value-of select="LabelCiviliteText"/></span> <span class="marg"><xsl:value-of select="Nom"/></span> <span class="marg"><xsl:value-of select="Prenom"/></span> <span class="marg">/ Telephone : <xsl:value-of select="Telephone"/></span> <span class="marg">/ Durée : <xsl:value-of select="Duree"/> minutes</span> <div style="display:none" id="couleur"><xsl:value-of select="Couleur"/></div> </div>
Bon il y a un peu de XSL mais pas grave je veux juste chercher des infos dans les balises HTML
Alors j'ai une centaine de balises comme celle l� qui sont g�n�r� et j'aimerai en JavaScript r�cup�rer la div d'id "couleur" le probl�me c'est que dans mon code JavaScript j�acc�de uniquement � la div de class "DateImp" comment puis-je faire pour acceder � la div couleur ? j'ai d�j� essayer avec les parents/fils mais �a ne marche pas puisque DateImp n'est pas parent c'est une div � part. Avez vous des id�es ? Un truc du genre : "rechercher la prochaine div ayant pour id couleur" Merci de vos futures r�ponses.
Partager