Bonjour tout le monde,
je reprends un peu le C++ apr�s plusieurs mois/ann�es de stand by, et je d�couvre la compilation "un seul code pour windows + android"
Sauf que je suis en plein dans les diff�rences entre C++ XE et 10.2 suite au test de la version d'�valuation de RAD Studio.
Je peux bien utiliser le Opendialog normalement en compilation windows, par contre quand je passe en cible android, impossible de lancer le Execute :
Je pense que le TOpenDialog ne doit pas �tre fait pour android car quand je passe en cible android, je ne peux pas prendre la classe TOpenDialog pour poser un objet sur la Form, c'est gris�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 TOpenDialog *Fichier; void __fastcall TTabbedForm::FormCreate(TObject *Sender) { // This defines the default active tab at runtime TabControl1->ActiveTab = TabItem1; Fichier = new TOpenDialog(this); } void __fastcall TTabbedForm::Button2Click(TObject *Sender) { Fichier->Execute(); // c'est là que ça merde this->Memo2->Lines->LoadFromFile(Fichier->FileName); // fichier non trouvé : forcément le execute ne s'est pas executé } //------
Est-ce que quelqu'un a une solution, un �quivalent du OpenDialog mais qui marche aussi en Android ?
Partager