Bonjour a tous,
voil� �a fait 2 semaines que j'ai d�but� dans le monde merveilleux de l'asp.net![]()
Bon voici mon premier gros probl�me et pouratant j'ai cherch� sur le site mais rien n'y fait pour mon appli
En esperant trouver une �me charitableje m'explique:
J'ai une colonne de checkbox dans un datagrid et j'aimerais pouvoir r�cuperer les valeurs d'une autre colonne li�s a leurs checkbox coch�s respective dans ce meme datagrid et retourn� ses valeurs dans un label (pour l'instant ...)
Pour remplir mon datagrid j'utilise un datareader via une requete sql imbriqu�e sur 2 vues.
j'ai mis l'option autogenerate a true malheureusement si je la passe a false je ne recupere plus mes donn�es issus de la requete.
voici mon code pouvez me dire ce qu'il cloche car quand je clique sur un bouton pour valider mes check box coch�s ils ne se passent rien je suis un peu paumer l�;
mon code en html:
Columns>
<asp:TemplateColumn HeaderText="Selectionner">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox id="CheckBox1" Enabled="true" runat="server" EnableViewState="True" Checked="false" Visible="true"></asp:CheckBox>
</ItemTemplate> </asp:TemplateColumn>
mon code behind:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If Not Page.IsPostBack Then
Dim items As DataGridItem
Dim myCheckbox As System.Web.UI.WebControls.CheckBox
For items in datagrid1.items
myCheckbox = CType(items.FindControl("CheckBox2"),_ System.Web.UI.WebControls.CheckBox) //recherche mes checkbox dans le datagrid
If myCheckbox.Checked = True Then
Dim st As String = DataGrid1.Items(0).Cells(2).Text //les valeurs que je voudrais recuperer se trouve dans la 3eme colonne du datagrid (cells=2)
Label2.Text = st //je rentre mes valeurs trouv�es dans le label
End If
Next
End If
autre precision je suis en webform
merci par avance de votre aide![]()
Partager