Bonjour,
Une petite question qui va vous sembler surement tout b�te, mais bon....qu'est ce que vous voulez...j'avais qu'a faire des �tudes, je sais...
Voili le probl�me :
Je vais bient�t boucler un petit truc que j'ai promis a un 'ami-coll�gue' et qui va tourner en tache de fond, et dont la partie �merg�e sera accessible grace a l'astuce du TrayIcon que j'adore...
J'ai observ� la m�moire utilis�e dans le gestionnaire des t�ches, onglet 'util.m�moire' et j'ai vu ceci :
. le prog, lorsqu'il est dans sa forme 'r�duire' ronronne a 500 / 700 ko maxi
. il fait une courte pointe a 1 200 ko / 1 300 ko toutes les 2 min, pour effectuer qq v�rifs
. il fait une courte pointe a 2 000 ko toutes les 5 min, pour effectuer qq v�rifs
a nouveau
. lorsque la page principale est ouverte, il peut monter a 3 000 / 3 200 ko, ceci d�pendant des fonctions utilis�es par l'utilisateur (c'est pas tres beau comme r�p�tition �a..); a savoir que cette page n'est pas censer rester affich�e ind�finiement, et qu'elle est m�me cens�e disparaitre toute seule si elle n'est pas utilis�e...
Ma question tout b�te : ces valeurs d'utilisation de la m�moire vous semblent - elles correctes pour une appli devant tourner des l'ouverture de la session ? En tout cas sont elles correctement supportable sans que cela soit une g�ne 'parasite' ?
NB : processeur a 1,4 Ghz et 258 de RAM
Merci d'avance pour vos avis �clair�s...
//edit : z'avez le droit de me dire si cette interrogation est totalement infond�e (pas sur le l'orthographe la dessus) et m'en expliquer la raison...
Partager