Hello � tous,
Je d�but en php et je me suis lancer dans un projet pour apprendre sur du concret. Mais je suis bloquer...
voil� la situation.
J'ai une page1.php pour que l'utilisateur entre dans un champs texte le nombre de formulaire � remplir.
on arrive sur une page2.php ou le nombre de formulaire est d�finie par la variable $nb_ics (ce que l'utilisateur � choisit dans la page prc�dente).
Jusqu'� l�, pas de soucis. Mes X formulaire apparraisse bien en fonction de $nb_ics.
Pour que �a marche, j'ai fais �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form method="post" action="insert_move_ics.php" onSubmit='return valider_formulaire(this)'> <? ///boucle de configuration d'affichage du nombre de formulaire en fonction du nom sélectionné dans move_ics.php $i = 0; while ($i < $nb_ics) { ?> Le formulaire <? //fin de la boucle de configuration d'affichage du nombre de formulaire en fonction du nom sélectionné dans move_ics.php $i++; } ?> <input type="hidden" name="nb_ics" value="<? echo $nb_ics; ?>" > <input type="submit" value="valider" >
Il y a 1 seul form, et 1 seul sumit, mais plusieurs champs nom, pr�nom...
Le prob est que je doit pouvoir incr�menter les name:"" de ces champs pour pouvoir dans ma page3.php les inserer dans la bdd.
Est ce que qu'elqu'un pourrais m'aider � m'en sortir?
Merci d'avance,
+
DaD
PS : je vous mets aussi le formuaire qui est dans ma boucle :
+
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <table width="100%" border="0" cellspacing="10" cellpadding="0" class="textenoir"> <tr> <td>Centre d'où provient l'ICS <em>(ou nom du vendeur en cas de dépot perso)</em> * : </td> <td><input type="text" name="centre_from"></td> </tr> <tr> <td>Ville dans laquelle ce trouve ce centre * : </td> <td><input type="text" name="ville_from"></td> </tr> <tr> <td>Centre où à été déposé l'ICS <em>(ou nom du vendeur en cas de dépot perso)</em> * : </td> <td><input type="text" name="centre_to"></td> </tr> <tr> <td>Ville dans laquelle ce trouve ce centre * : </td> <td><input type="text" name="ville_to"></td> </tr> <tr> <td>Référence article : </td> <td><input name="code_article" type="text" size="7" maxlength="7"></td> </tr> <tr> <td>Numéro de série * : </td> <td><input name="serial" type="text" size="8" maxlength="8"></td> </tr> <tr> <td>Numéro du bon de transport : </td> <td><input name="bon_transport" type="text" id="bon_transport"></td> </tr> </table> <table width="100%" border="0" cellspacing="10" cellpadding="0" class="textenoir"> <tr> <td><div align="center">* : Champs obligatoires </div></td> </tr> </table><br> <hr>
DaD
Partager