Bonjour � tous,
C'est la premi�re fois que je viens poster sur ce forum. Je d�bute en c++, m�me si j'ai longtemps 'bricoler' en C. Je bloque aujourd'hui sur un probl�me extr�mement b�te que je ne comprend pas.
Voici mon code :
Il n'y a, pour la plupart des fichiers que je traite, aucun probl�me, par contre j'ai pu identifier, sur des fichiers registre (*.reg) un probl�me lors de la sortie de ma chaine.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #include <iostream> #include <string> #include <fstream> using namespace std; int main() { string line; fstream text("monfichier.txt"); while (getline(text,line)) { cout << line << endl; } return 0; }
En effet, celle ci contient des espaces entre chaque caract�re, c'est tr�s p�nible � traiter.
Quand j'affiche la variable �� �crit par exemple ce genre de chose :
[ H K E Y _ C U R R E N T _ C O N F I G \ \ S y s t e m \ C u r r e n t C o n t r o l S e t \ C o n t r o l \ V I D E O ]
alors que mon fichier d'origine contient bien :
[HKEY_CURRENT_CONFIG\\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO]
Et du coup impossible de , par exemple, r�injecter les chaine obtenu dans un nouveau fichier.
J'ai test� avec des .reg fabriqu� manuellement il n'y a aucun probl�me.
Les fichiers qui pr�sente des probl�mes sont fabriqu� � partir de la commande regedit /e.
Ce que je ne comprend absolument pas c'est pourquoi cette diff�rence de r�sultat alors que les fichiers sont trait�s de la m�me mani�re?
J'ai clairement loup� un truc essentiel mais quoi?
Si quelqu'un veux bien m'�clairer?
Merci d'avance
Partager