Bonjour.
Suite � la v�rification php d'un formulaire, ma fonction retourne une erreur.
Je retourne dans le formulaire et j'aimerai replacer les valeur � leur place.
J'ai fais un code que je n'ai pas encore v�rifier car je viens de le changer en un code plus simple car je ne parviens pas a tester et r�cup�rer le key d'un array JS pour l'utiliser comme une variable.
Mon array JS construit en phpi :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 echo "<script type="text/javascript"> var jsarray_key = new Array(); var jsarray_value = new Array(); var key= ''; var value=''; </script>"; // $php -> var JS function js_var($array) { echo "<script type='text/javascript'>"; $i=0; foreach($array as $key => $value) { // Toutes les variable KEY dans un array JS echo "jsarray_key[".$i."]='".$key."'"; // Toutes les variable VALUE dans un array JS echo "jsarray_value[".$i."]='".$value."'"; $i++; // Ca me gonfle de devoir créer deux array pour ça... } echo "</script>"; }
Dans ma page JS
J'ai not� tous mes inputs avec un id
Cet id identique au key de mon jsarray.
Les valeurs des inputs sont identiques aux values de mon jsarray selon le key.
key => value
id => value
Etant tr�s mauvais en JS j'ai un code tr�s mauvais :
Pour me rep�rer dans mes deux select, l'un � des options id/nom en num�rique, l'autre en alphab�tique.
Bonne journ�e
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type='text/javascript'> for(var i= 0; i < jsarray_key.length; i++) { ikey = jsarray_key[i]; ivalue = jsarray_value[i]; if (document.getElementById(ikey).nodeName == input) { document.getElementById(ikey).value = ivalue; } elseif(isNaN(ikey) == true){document.getElementById('critiques').namedItem(ikey).selected=true;} else{document.getElementById('residence').namedItem(ikey).selected=true;} } </script>
Partager