Bonjour � tous,
cela fait maintenant plusieurs jours que je suis sur ce probl�me, j'ai regard� un peu partout mais n'ai rien trouv�.
Voila mon probl�me :
J'ai deux sites web et je veux qu'avec un lien sur mon premier site que nous allons appeler "site1" j'ouvre un onglet qui m'am�ne sur mon deuxi�me site "site2", le probl�me c'est que l'onglet s'ouvre mais est vide.
J'ai donc fait plusieurs test et voici les r�sultats :
- si mon lien me dirige vers un autre site genre google, cela marche sans probl�me
- si via la console du navigateur sur la page google je fais mon window.open("site2") cela marche �galement
- si je fais un simple document.location.href = site2, cela marche aussi sans soucis
De plus j'ai regard� les logs apache de mon serveur du site2 et je retrouve bien l'entr�e de site1 comme si il n'y avait aucune erreur. Donc je pense que la page se charge mais devient vide ensuite.
Pour mon lien j'utilise simplement :Et voici dans le doute le code de la page du site2 que j'essaye d'atteindre via le lien (� noter que peu importe la page du site que j'essaye d'atteindre cela ne fontionne pas)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part window.open("site2");
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Votre nom d'utilisateur<br/> <input id="txtNom" type="textfield" value=""><br/><br/> Choisir le type d'incident<br/> <select id="typeIncident"> <option>sonde/appli <option>serveur </select><br/><br/> <input type="submit" name="btn" id="btn" value="Historiser" onclick="recup()"> <script type="text/javascript"> // Récupération des données qui ne peuvent pas être déduite depuis la base de données // Obligé de passer par là pour passer la variable en php au fichier suivant var data = document.location.href.split("?"); data = data[1]; // On récupère les données reçu pour les retransmettre derrière function recup(){ // On récupère les valeurs renseignées par l'utilisateur et on les envoies à la suite du reste var nom = document.getElementById("txtNom").value; data = data+"&&"+nom; document.location.href = "recupMagots.php?"+data+"&&"+document.getElementById("typeIncident").value; } </script>
Si quelqu'un a une solution je prend avec plaisir
Partager