Bonjour,

J'ai un probl�me avec un script de pagination, cens� compter le nombre de pages de r�sultats pour une requ�te signifiant :
"Compte UNE FOIS les sujets pour lesquels le membre a post� au moins une r�ponse, A CONDITION que le sujet lui m�me n'ait pas �t� post� par le membre."

Comme je n'arrivais pas � faire la requ�te, j'ai fait cela :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
$totalRep="SELECT 
sousCommentaire.idCom AS clef
FROM sousCommentaire
WHERE sousCommentaire.idMembre='".$numeroConnexion."'";
$resultat=mysql_query("$affiche");
while($R = mysql_fetch_array($resultat))
{
$tri="SELECT DISTINCT 
commentaire.id
FROM commentaire
WHERE commentaire.idMembre!='".$numeroConnexion."' 
AND commentaire.id='".$R[clef]."'"
$result = mysql_query("$tri") ;
$row = mysql_fetch_row($result);
...script de pagination
;}

Explication :
sujet = table commentaire
r�ponse = table sousCommentaire
idMembre= id du membre ayant post� le sujet ou la r�ponse
sousCommentaire.idCom=commentaire.id
Alors contrairement � toutes les autres requ�tes que j'ai essay�, cette requ�te semble me renvoyer le bon r�sultat.
Par contre le $row semble ne pas tout r�cup�rer, puisqu'il y a 13 sujets � compter, donc deux pages � afficher � raison de 10 r�sultats par pages.
Mais �a m'affiche les 10 premiers sur une seule page, point final, le script e pagination d'apr�s ne fonctionne pas.
J'ai essay� de fermer la boucle while juste apr�s le mysql_query, �a ne fonctionne pas non plus.

Bon voil�, je viens mander votre aide

**EDIT**
Par exemple avant, j'avais essay� �a comme requ�te, mais par contre l� �a me renvoyait toute la liste des commentaires auxquels le membre avait particip� m�me s'ils �taient initi�s par lui.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
SELECT DISTINCT 
commentaire.id
FROM sousCommentaire,commentaire
WHERE sousCommentaire.idMembre='".$numeroConnexion."' 
AND sousCommentaire.idCom=commentaire.id 
AND commentaire.idMembre != sousCcommentaire.idMembre'
Donc il s'agit soit de corriger le script php, soit peut �tre si vous savez le faire, de transformer les deux requ�tes en une seule, auquel cas le script devrait bien fonctionner (le script de pagination est bon il fonctionne ailleurs).