Ces instructions :
var oClient = document.cwClient;
var oDocs = oClient.Documents;
Et d�autres.
C�est du code tiers, �a ne fait pas partie de la biblioth�que JavaScript standard. C�est un framework inclus dans ton application. Et si on t�a refil� �a, on t�a forc�ment refil� un moyen de t�en servir, autrement dit une documentation, m�me informelle.
Essaye d�j� de trouver le ou les fichiers qui chargent ces fonctions tierces dans ta page. Tu auras peut-�tre un nom, une adresse ou autre. Avec un peu de chance c�est un framework public et il y aura une doc en ligne que je pourrai consulter. Parce que soyons clairs : je peux y mettre toute ma bonne volont�, si je ne sais pas comment on utilise le framework, je ne pourrai pas t�aider.

Envoy� par
hala92
j'ai essay� toute les trucs en bas
1 2 3 4 5 6
| DetEcrit.remove;
DETECRIT.remove;
delete DetEcrit;
delete DETECRIT;
void deleteItem (DetEcrit);
oCaseViewCustPropList.deleteItem ("DetEcrit"); |
Avec la console F12, normalement tu as l�autocompl�tion. Tape un truc suivi d�un point, par exemple oCaseViewCustPropList., et tu devrais voir une liste des propri�t�s et m�thodes utilisables. �a peut peut-�tre t�aider.
Et tu n�as pas r�pondu � mes pr�c�dentes questions :

Envoy� par
Watilin
Dans quoi appara�t cette page de script : une fen�tre ou un onglet du navigateur, un d�bogueur, un �diteur de texte, ou autre ? As-tu des indications sur l�erreur, un message ou un num�ro de ligne ?
Partager