Bonjour,
Je cherche un moyen d'avoir deux fonctions diff�rentes lorsqu'on clique sur un bouton.
Avec une checkbox, le code suivant fonctionne bien.
Quand on coche la case �a ex�cute la fonction1 et quand on d�coche, �a ex�cute la fonction2.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script> // Masquer le panneau function hidepanel(input) { if (input.checked) { document.getElementById("panel").style.display = "none"; } else { document.getElementById("panel").style.display = "block"; } } </script> <label><input type="checkbox" onclick="hidepanel(this)">Masquer le panneau</label>
Je cherche � faire la m�me chose mais avec un bouton, et avec une fonction diff�rente, ci-dessous :
Merci pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // au premier clic, je souhaite avoir ça : var lien_css = document.createElement('link'); lien_css.setAttribute("href","./files/css/layers-off.css"); lien_css.setAttribute("rel","stylesheet"); lien_css.setAttribute("type","text/css"); document.getElementsByTagName("head").item(0).appendChild(lien_css); // au second clic, je souhaite avoir ça : var lien_css = document.createElement('link'); lien_css.setAttribute("href","./files/css/layers-on.css"); lien_css.setAttribute("rel","stylesheet"); lien_css.setAttribute("type","text/css"); document.getElementsByTagName("head").item(0).appendChild(lien_css);
Partager