Bonjour � tous,
J'ai un probl�me lorsque je compile un projet sous visual c++ 2005.
Dans mes propri�t�s du projet, j'ai mis en r�pertoire interm�diaire : "D:\temp\[...]" (en chemin absolu)
Mon projet se trouve dans D:\[........]\monProj.vcproj
Lorsque je compile, dans les traces de sortie, il me met tous les chemins, en chemin relatif , ../../../../../../[...]/temp/[...]/xxx.obj
Pourtant, dans les propri�t�s, on peut voir la ligne de commande, et dans celle ci, il y a bien le chemin absolu.
Le gros probl�me, c'est que dans certains cas, lorsqu'on fait [cheminVcproj]\[RepInterRelatif]\[fichier], et bien sa taille d�passe les 255 caract�res, ce que windows ne g�re pas (je suis sous XP, mais j'ai l'impression que sur 7 c'est la m�me chose)
Et visual me dit qu'il n'arrive pas a trouver le fichier, alors que tout est bon (fichier pr�sent, chemin relatif correct...), car windows l'envoie bouler.
Si je r�duis la taille des noms des fichiers (qui donne moins de 255 caract�res), �a marche.
Si je change le lecteur (au lieu de D:\temp\, j'ai c:\temp), ca marche, car il ne peut pas transformer le chemin en chemin relatif.
Ma question :
Y a t il une option dans le projet/solution/visual... for�ant visual � utiliser le chemin absolu (qui est fourni) et non le chemin relatif (qu'il cr�� lui m�me) ?
J'ai d'autres solutions pour palier le probl�me de taille du chemin, mais que je trouve "crade" par rapport � mes besoins, donc je ne cherche pas un contournement.
Je n'ai pas la possibilit� de changer d'OS/version de visual...
Je suis en train de changer de gestion de conf de mon soft et j'ai tout un tas de probl�me dont celui la.
Si vous avez des questions, que tout n'est pas clair... n�h�sitez pas, j'essaierai de pr�ciser au mieux.
En cous remerciant.
Mike
Partager