Bonjour,
J'ai une appli 32 bits que j'ai �crite sous Win32 bits+interbase5+CPPb5 , je voudrais que cette appli s'ex�cute sous windows 64 bits, que faire?
Merci d'avance pour la r�ponse.
dibak
Bonjour,
J'ai une appli 32 bits que j'ai �crite sous Win32 bits+interbase5+CPPb5 , je voudrais que cette appli s'ex�cute sous windows 64 bits, que faire?
Merci d'avance pour la r�ponse.
dibak
A priori, rien. Windows 64 bits peut ex�cuter en natif des application 32 bits.
Apr�s, peut-�tre que ta question est "Comment migrer cette application en 64 bits". Dans ce cas c'est plus compliqu�. D�j�, il faut un compilateur 64 bits, donc pas Builder 5, mais une version beaucoup plus r�cente (je ne sais plus laquelle exactement). Ensuite il y aura certainement quelques adaptations � faire dans ton code (� �tudier en fonction de ton programme et des erreurs du compilateur).
Bonjour et merci pour la r�ponse,
Tu as dit :
ce qui veut dire que mon appli produit sous CPPB5+interbase5+winXP peut tr�s bien s'ex�cuter sur WINDOS 2008 SERVER 64 bits? Je vais essayer voir.A priori, rien. Windows 64 bits peut ex�cuter en natif des application 32 bits.
Je voudrais aussi savoir � partir de quelle version de C++ builder peut-on donc avoir la possibilit� de produire une application 64bits. moi je souhaite rester sous C++ builder car cela semble s'inscrire dans une certaine continuit�. que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Dibak
Difficile de vous conseiller sans connaitre votre activit�. Simplement si vous vous sentez � l'aise avec C++ Builder et que cela r�pond bien � vos besoins il faut continuer !!
Builder b�n�ficie de "l'esprit Delphi" : pourquoi faire compliqu� quand on peut faire simple. C'est bien souvent le contraire avec les autres environnements. Et il n'y a plus de soucis maintenant quand � la p�rennit� du produit. Ce n'�tait pas le cas il y qq ann�es.
j'�crivais jusque l� des programmes de gestion non web sous C++ builder6(Gestion de stock, gestion des �ts. scolaires, gestion paie,...).Envoy� par yvslms
Difficile de vous conseiller sans connaitre votre activit�. Simplement si vous vous sentez � l'aise avec C++ Builder et que cela r�pond bien � vos besoins il faut continuer !!
Mais de plus en plus, je d�sire en faire qui marche sur le web. Que me conseillez-vous si je restais avec C++Builder ou alors un autre environnement qui soit plus proche de C++Builder.
Merci pour la r�ponse ci-dessus et toutes celles qui suivront.
Dibak
Simplement migrer vers un environnement plus moderne exemple RadStudio2010 Berlin ou suivant
ce qui te permettra de garder la philosophie de travail avec un outil RAD
cdlt
vous trouverez mes tutoriels � l'adresse suivante: http://djmsoftware.developpez.com/
je vous en souhaite une excellente lecture ...
A lire : Les r�gles du forum
Partager