Bonjour � tous,
Voici mon soucis :
Je fais s�lectionner un fichier dans un input file dans une modale. Hors je n'arrive pas � r�cup�rer la valeur lors de la validation dans la fen�tre parent.
Voici mon formulaire :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <form id="my_form" method="post" action="process_form.php" enctype="multipart/form-data"> <input type="text" name="title"> <textarea name="content"></textarea> <button class="btn btn-primary " type="button" onclick='image()'><i class="fa fa-upload"></i> <span class="bold">Image</span></button> <div class="modal inmodal" id="infoImage" tabindex="-1" role="dialog" aria-hidden="true"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content animated bounceInRight"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal"><span aria-hidden="true">×</span><span class="sr-only">Close</span></button> <i class="fa fa-info modal-icon"></i> <h4 class="modal-title">Choisissez une belle image </h4> <small class="font-bold"></small> </div> <div class="modal-body"> <p></p> <div class="form-group"> <input type="file" name="monfichier" accept="image/*"> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-white" id="annulerChoixClub">Annuler</button> <button type="button" class="btn btn-primary" id="validerChoixClub" onclick="hide_modal()">Valider</button> </div> </div> </div> </div> </div> <button type="submit">OK</button> </form>
Voici mon AJAX :
Cela n'envoi aucune image
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script> $(function () { $('#my_form').on('submit', function (e) { // On empêche le navigateur de soumettre le formulaire e.preventDefault(); var $form = $(this); var formdata = (window.FormData) ? new FormData($form[0]) : null; var data = (formdata !== null) ? formdata : $form.serialize(); $.ajax({ url:"uploadv3.php", type: $form.attr('method'), contentType: false, // obligatoire pour de l'upload processData: false, // obligatoire pour de l'upload dataType: 'json', // selon le retour attendu data: data, success: function (response) { // La réponse du serveur } }); }); });
Pour info quand j'enl�ve l'input du modal cela marche tr�s bien.
Je ne comprend pas car le modal faisant partie de la page je devrais envoyer l'ensemble du formulaire ....
Quelqu'un aurait il une id�e ?
Cordialement,
Partager