Bonjour,
j'essaie de me familiariser avec la balise canvas d'html mais sans succ�s.
Ici, je voudrais b�tement tracer deux lignes sur toute la longueur de mon canvas.
Sauf que je n'en ai qu'une seule qui est trac� et qu'elle n'a pas la dimension que je voudrais.
Les tentatives de modifications que j'ai faite sur les distances ne changent rien...
Quelque chose m'�chappe visiblement, en esp�rant que vous pourrez y voir plus clair que moi^^
Html
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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21 <html> <head> <title>Editeur de kifu</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="description" content="Jeu de go: Kifu en ligne"> <link rel="stylesheet" href="index.css"> <script type="text/javascript" src="index.js"></script> </head> <body onload="test();"> <h1>Editeur Kifu</h1> <div id="info">Info</div><!-- Zone d'en-tete info partie --> <br/> <div id="goban"><canvas id="myCanvas"> Votre navigateur ne supporte pas canvas. </canvas></div><!-- Zone graphique --> <br/> <div id="coupSup">Coup Sup</div><!-- Zone pour les coups qui ne peuvent être montré sur goban car pierre déjà joué avant et capturé par la suite --> </body> </html>
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Code css : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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27 h1{ text-align: center; } #info{ border-style: solid; border-width: 2px; } #goban{ border-style: solid; border-width: 2px; } #coupSup{ border-style: solid; border-width: 2px; } #myCanvas{ width:500px; height:500px; border:1px solid red; margin-left: 25%; margin-top: 1%; margin-bottom: 1%; }
Javascript
Merci � vous !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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29 function drawLine(x0,y0,xdest,ydest){ canvas = document.getElementById("myCanvas"); if (canvas.getContext) { context = canvas.getContext('2d'); } context.beginPath(); context.fillStyle='black'; context.lineWidth=1; context.moveTo(x0,y0); context.lineTo(xdest,xdest); context.stroke(); return context; } function drawLine2(context,x0,y0,xdest,ydest){ context.fillStyle='black'; context.lineWidth=1; context.moveTo(x0,y0); context.lineTo(xdest,xdest); context.stroke(); return context; } function test(){ context=drawLine(0,0,0,500); drawLine2(context,26,0,26,500); }
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