Bonjour,
Je d�veloppe une application qui utilise firebase pour r�cup�rer les donn�es. Malgr� plusieurs recherche et test je n'ai pas r�ussi � int�grer le module d'authentification.
Je r�sume: J'ai une page demo.html qui contient 3 zones de text: id="new_name", id="new_email" et id="new_mdp" et un bouton id="new_valider"
Je souhaite quand l'utilisateur rentre les infos: nom, email et mdp et valide qu'il soit enregistr� dans firebase et acc�de � une page : application.html
et j'ai une autre page connecte.html qui contient deux zones de text: id="email" et id="mdp" et un bouton id="valide" et je souhaite quand l'utilisateur rentre
son email et mdp acc�de �galement � la page application.
Pour info: je suis nouveau sur firebase et je pr�f�re utiliser que javascript car je ne connais pas les autres langages, et j'ai d�j� essay� le code fourni par firebase ci-dessous:
Merci de votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var ref = new Firebase("https://<YOUR-FIREBASE-APP>.firebaseio.com"); ref.createUser({ email : "[email protected]", password : "correcthorsebatterystaple" }, function(error, userData) { if (error) { console.log("Error creating user:", error); } else { console.log("Successfully created user account with uid:", userData.uid); } });
Partager