Bonjour,

J'ai un probl�me au niveau SQLite, en faite mon aplication codova permet aux utilisateurs de faire des op�rations (sans connexion internet) sur les tables sqlite et � la fin de la journ�e une synchronisation avec le serveur (connexion internet).
Tous cas marche nickel, mais le probl�me au niveau de l'envoi. Puisque je veux pas perdre les donn�es apr�s l'envoie en cas d'erreur, donc j'ai pens� au faire un test sur une variable qui recoit "suscer" lors de l'envoi est termin� bien.
remarque: j'ai deux ajax en m�me fonction.

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

function lsy()
    {
       //Partie Ajax pour un autre table ici
        var final2 = "initiale";
	db.transaction(function(tx) 
		{          tx.executeSql("select * from protest where Upp = 1",[], function(tx,res)
			       {
                                      $.ajax({
                                               type: "POST",
                                               url: "@ip/IDService.svc/PostArticles",
                                               dataType: "json",
                                               contentType:"application/json; charset=UTF-8",
                                                data:JSON.stringify({data : resultSet}),
                                                success: function(data) {
                                                 final2 = "success";
                                                },
                                                error: function(e) {
                                                  final2 = "error";
                                                    alert('Error: ' + JSON.stringify(e));
                                                }

});
         });
    }
//test if final1 = "success" and final2 = "success" pour supprimer les tables de SQLite