Bonjour,
J'ai un probl�me au niveau SQLite, en faite mon aplication codova permet aux utilisateurs de faire des op�rations (sans connexion internet) sur les tables sqlite et � la fin de la journ�e une synchronisation avec le serveur (connexion internet).
Tous cas marche nickel, mais le probl�me au niveau de l'envoi. Puisque je veux pas perdre les donn�es apr�s l'envoie en cas d'erreur, donc j'ai pens� au faire un test sur une variable qui recoit "suscer" lors de l'envoi est termin� bien.
remarque: j'ai deux ajax en m�me fonction.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function lsy() { //Partie Ajax pour un autre table ici var final2 = "initiale"; db.transaction(function(tx) { tx.executeSql("select * from protest where Upp = 1",[], function(tx,res) { $.ajax({ type: "POST", url: "@ip/IDService.svc/PostArticles", dataType: "json", contentType:"application/json; charset=UTF-8", data:JSON.stringify({data : resultSet}), success: function(data) { final2 = "success"; }, error: function(e) { final2 = "error"; alert('Error: ' + JSON.stringify(e)); } }); }); } //test if final1 = "success" and final2 = "success" pour supprimer les tables de SQLite
Partager