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Code::Blocks Discussion :

Le code compile mais ne s�ex�cute pas


Sujet :

Code::Blocks

  1. #1
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    Par d�faut Le code compile mais ne s�ex�cute pas
    Bonjour � tous,

    Je travaille en g�n�ral sous linux, mais pour des raisons pratiques j'ai d�cider de continuer mon projet sous Windows.

    J'ai donc install� Code::Blocks, et lanc� la compilation et l'execution de mon Helloworld, mais rien ne s'affiche (il s'agit d'un projet console au fait)...

    Savez-vous ce qui cloche?



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  2. #2
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    Par d�faut
    Hello.

    L'explication est dans notre FAQ, sur Windows la console s'affiche tr�s rapidement, et dispara�t encore plus vite. Tu n'as pas le temps de la voir.

    Il y a les instructions pour faire attendre la console dans la FAQ.

  3. #3
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    Par d�faut
    Merci Da�manu pour ta r�ponse, mais le probl�me c'est que je ne vois m�me pas s'afficher une fraction de seconde une quelconque fen�tre ...
    J'ai essay� le code fourni dans la FAQ

    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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    #include <iostream>  
    #include <limits>  
     
    using namespace std; 
     
    int main() 
    { 
        cout << "Hello World !\n"; 
     
        // attendre avant de quitter 
        cin.ignore( numeric_limits<streamsize>::max(), '\n' ); 
    }
    Mais rien ne change ...

  4. #4
    Membre Expert
    Avatar de Pyramidev
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    Par d�faut
    Citation Envoy� par Da�manu Voir le message
    sur Windows la console s'affiche tr�s rapidement, et dispara�t encore plus vite. Tu n'as pas le temps de la voir.
    Dans le cas de rattlesnake, ce n'est pas ce probl�me. Le code ne s'ex�cute vraiment pas.

    Chez moi, j'ai Code::Blocks 16.01, sur Windows.
    Quand je compile et ex�cute mon projet bidon (CopyElision) en Debug, dans le log, j'ai un message de la forme :

    -------------- Build: Debug in CopyElision (compiler: GNU GCC Compiler)---------------

    blablablablabla

    mingw32-g++.exe -o ..\bin\Debug\CopyElision.exe ..\obj\Debug\Integer.o ..\obj\Debug\main.o
    Output file is ..\bin\Debug\CopyElision.exe with size 1.03 MB
    Process terminated with status 0 (0 minute(s), 2 second(s))
    0 error(s), 6 warning(s) (0 minute(s), 2 second(s))


    -------------- Run: Debug in CopyElision (compiler: GNU GCC Compiler)---------------

    blablablablabla
    Par contre, chez rattlesnake, dans le log, il n'y a pas la partie Run, seulement la partie Build.
    D'ailleurs, quand on lit son log de la partie Build, on voit qu'il y a des probl�mes : fichier "essai.exe" qui n'existe pas, fichier "main.o" au format non reconnu...

  5. #5
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    Par d�faut
    Bonjour,

    Ca viendrait pas du fait que le dossier des sources contient des espaces ???

    J'ai d�j� eu un cas similaire sous MSW je crois

    Bon courage

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