Bonjour � tous, je suis en train de r�organiser mon code et pour garder les boutons de mes menus en m�moire, j'ai choisi de cr�er une map. Quand je compile mon code il essaye d'utiliser le constructeur par d�faut de ma class bouton, je ne sais pas si l'erreur vient de ma conception ou s'il faut bel et bien "pr�ciser" le constructeur � utilis� ? enfin bref je suis un peu perdu...
Quelqu'un a une solution ?

Code de la d�claration :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
std::map<std::string, Button> menu;
Code qui remplie la map d'un bouton :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
menu["play"] = Button(sf::Vector2f( 0, 0 ), sf::Vector2f( 700, 400 ), s);
Class du bouton :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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#ifndef Button_included
#define Button_included
 
#include <SFML/Graphics.hpp>
 
class Button : public sf::Drawable, public sf::Transformable /// inlining !
{
public:
 
    Button( sf::Vector2f const &position, sf::Vector2f const &size, std::string const &text );
    Button( sf::Vector2f const &position, sf::Vector2f const &size, sf::Sprite const &sprite );// à créer en interne
    bool isTouch( sf::Vector2f const &mousePosition ) const;
 
private:
 
    sf::Vector2f button_position;
    sf::Vector2f button_size;
    sf::Sprite button_sprite;
    std::string button_text;
 
    virtual void draw( sf::RenderTarget& target, sf::RenderStates states ) const; /// s'occuper de la version textuelle
 
};
 
#endif // Button_included
Erreur :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
no matching function for call to 'Button::Button()'|
Merci