Bonjour � tous, je suis en train de r�organiser mon code et pour garder les boutons de mes menus en m�moire, j'ai choisi de cr�er une map. Quand je compile mon code il essaye d'utiliser le constructeur par d�faut de ma class bouton, je ne sais pas si l'erreur vient de ma conception ou s'il faut bel et bien "pr�ciser" le constructeur � utilis� ? enfin bref je suis un peu perdu...
Quelqu'un a une solution ?
Code de la d�claration :
Code qui remplie la map d'un bouton :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part std::map<std::string, Button> menu;
Class du bouton :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part menu["play"] = Button(sf::Vector2f( 0, 0 ), sf::Vector2f( 700, 400 ), s);
Erreur :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 #ifndef Button_included #define Button_included #include <SFML/Graphics.hpp> class Button : public sf::Drawable, public sf::Transformable /// inlining ! { public: Button( sf::Vector2f const &position, sf::Vector2f const &size, std::string const &text ); Button( sf::Vector2f const &position, sf::Vector2f const &size, sf::Sprite const &sprite );// à créer en interne bool isTouch( sf::Vector2f const &mousePosition ) const; private: sf::Vector2f button_position; sf::Vector2f button_size; sf::Sprite button_sprite; std::string button_text; virtual void draw( sf::RenderTarget& target, sf::RenderStates states ) const; /// s'occuper de la version textuelle }; #endif // Button_included
Merci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part no matching function for call to 'Button::Button()'|![]()
Partager