Voil� un moment que je gal�re � trouver pourquoi donc j'obtiens un unresolved external symbol avec l'utilisation d'une classe toute simple (livr�e dans un tuto), bien import�e dans mon projet.

La seule utilisation de la classe Shader donn�e s'effectue dans SceneOpenGL.cpp

Probl�me :
4 erreurs de ce type :

SeverityCodeDescriptionProjectFileLineSuppression State

ErrorLNK2019unresolved external symbol "public: __cdecl Shader::Shader(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >)" (??0Shader@@QEAA@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@0@Z) referenced in function "public: void __cdecl SceneOpenGL::bouclePrincipale(void)" (?bouclePrincipale@SceneOpenGL@@QEAAXXZ)testSDLC:\Users\Tom\Desktop\Workspace\C++\testSDL\testSDL\SceneOpenGL.obj1

Includes (http://puu.sh/pgzQg/7be46495f6.png):
Nom : 7be46495f6.png
Affichages : 110
Taille : 103,4 Ko

Importation de la classe dans le projet :
Nom : 69cda03520.png
Affichages : 92
Taille : 20,1 Ko


Merci beaucoup :s