Voil� un moment que je gal�re � trouver pourquoi donc j'obtiens un unresolved external symbol avec l'utilisation d'une classe toute simple (livr�e dans un tuto), bien import�e dans mon projet.
La seule utilisation de la classe Shader donn�e s'effectue dans SceneOpenGL.cpp
Probl�me :
4 erreurs de ce type :
SeverityCodeDescriptionProjectFileLineSuppression State
ErrorLNK2019unresolved external symbol "public: __cdecl Shader::Shader(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >)" (??0Shader@@QEAA@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@0@Z) referenced in function "public: void __cdecl SceneOpenGL::bouclePrincipale(void)" (?bouclePrincipale@SceneOpenGL@@QEAAXXZ)testSDLC:\Users\Tom\Desktop\Workspace\C++\testSDL\testSDL\SceneOpenGL.obj1
Includes (http://puu.sh/pgzQg/7be46495f6.png):
Importation de la classe dans le projet :
Merci beaucoup :s
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