Bonjour,
Voila, dans la page "productbuy.php?id=.." cette page a d�j� un id en param�tre � la base (elle affiche le produit selon son id). J'ai le code suivant :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <label>Willaya</label> <select class="form-control mb-md" name="willaya" id="willay" required> <option value="">Choisir</option> <?=$willaya?> </select>
C'est une liste de willaya (r�gions).
Le client choisit une r�gion et moi, ce que je veux, c'est r�cup�rer cette valeur en php pour faire un traitement. Pas l'afficher mais la traiter (elle me servira a calculer les frais de livraison) donc j'ai utilis� du JS pour cela avec un event. Voila le code :
Jusque-l�, pas de probl�me. Maintenant pour convertir cette valeur dans une variable php exemple j'aimerais avoir $id_wilaya=selectedValue; et pouvoir faire mes calculs. C'est l� que je bloque, bien s�r. Je ne veux pas recharger ma page pour avoir cette valeur mais je veux qu'a l'instant m�me o� le client choisit sa r�gion, le traitement se fait et affiche les frais de livraison.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script> var willay = document.getElementById('willay'); var selectedValue = null; willay.addEventListener("change", function() { selectedValue = this.value; //document.write(selectedValue); (quand j'utilise document.write sa marche donc la valeur je la récupérer parfaitement bien mais cette fonction m'envois sur un autre document et ce n'est pas le but) }); </script>
Je veux juste r�cup�rer une variable JS dans une variable php et faire un calcul.
Merci.
Partager