Bonsoir,
J'ai besoin de javascript pour am�liorer des �ditions de mod�le HTML depuis mon SIGB.
J'ai modifi� un mod�le avec mon code test, qui fonctionne en local (la fonction 'cacher'). Mais il n'est pas interpr�t� quand je lance le rapport depuis mon SIGB.
En revanche une simple alerte est quant � elle bien interpr�t�e... Voil� le d�but de la page (pour info, je ne suis pas d�veloppeur et je n'y connais quasiment rien en JS... Avant de me dire que c'est mort, j'aurais aim� un avis pro). Merci d'avance !!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <meta name="GENERATOR" content="GNU Emacs 20.5"> <title>Lettre Liste des prêts en cours</title> <script type="text/javascript"> function cacher() { var div = document.getElementById('test'); if (div.innerHTML === "BLABLA") { div.style.display="none"; } }; </script> </head> <body onload="cacher()";> <div align="left"> <FONT FACE="Arial" size="2"> <#Griffe>, le <#Date> </FONT> </div> <script type="text/javascript"> alert('ho la belle alerte !'); </script> <div id="test">BLABLA</div>
Partager