Bonjour,

J'ai une application C++ qui tourne parfaitement sur Linux => aucun crash, aucun probl�me signal� par Valgrind.
Lorsque que je compile cette application avec Mingw/G++ sur Windows et que je l'ex�cute, parfois elle fonctionne tr�s bien et parfois j'ai des crashs de fa�on al�atoire.
J'ai essay� de voir si je n'avais pas fait d'erreur dans les parties de code source qui crash mais je ne vois rien (je pourrais montrer des bouts de code source mais je doute que le probl�me viennent directement de l�).

Par contre, je me pose pas mal de questions � propos des compatibilit�s.
En effet, j'ai Mingw 64bits et je compile mon application en C++14. J'utilise aussi quelques biblioth�ques dont certaines sont en 64bits (SFML...) et d'autres en 32bits (glew32, opengl32...), en C++98, C++11 ou C++14, je n'en sais rien. Est-ce que cela peut poser des probl�mes d'instabilit�s dans une application?

Merci d'avance.
Gr�gory