Bonjour,
Je cherche � impl�menter un autocompl�ment avec sqlite au Cordova.
Avec ce code je r�cup�re les donn�es
Mais je sais pas comment r�cup�re dans le champ la valeur selected parmi la liste ?!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <input id="valueEnter" oninput="clickfunc(this)" /> <ul data-role="listview" data-inset="true" data-filter="true" data-filter-reveal="true" data-input="#valueEnter" id="valueId"></ul> function clickfunc(object) { $("#valueId").empty(); var valueId= ""; var valueIdName= $("#valueEnter").val(); if (valueIdName.length > 2) { var select = '%' + valueIdName+ '%'; db.transaction(function (transaction) { transaction.executeSql('SELECT Ref from protest WHERE Ref LIKE "' + valueIdName+ '";', [], function (transaction, results) { if (results != null && results.rows != null) { if (results.rows.length > 0) { for (var i = 0; i < results.rows.length; i++) { var code = results.rows.item(i).Ref; valueId+= '<li class="ui-screen-hidden"><a href="#">'+ code + '</a></li>'; } $("#valueId").append(valueId).selectmenu('refresh'); } } }); }); } }
a ce moment, apr�s la s�lection une valeur parmi la liste , automatiquement une liste de lien appara�t au dessus du champ.
Si vous pouvez m'aider � r�cup�re dans le champ la valeur selected parmi la liste sans cette liste des liens!!
Partager