Envoy� par
bacelar
Pour avoir subit l'inverse, je peux te garantir que C puis C++ c'est la combo maudite pour faire de la merde sans le savoir.
Arr�tez de pendre vos lunettes de vieux cons, comment pouvez-vous regretter l'utilisation syst�matique de pointeurs nus dans un langage � exception ?
Les smart pointeurs, c'est irrempla�able, jusqu'� trouver encore mieux.
La normalisation du C++ a une d�marche proche des framework progressifs, rendre simple les cas courants, faire en sorte que les cas courants couvre le plus de cas possible et faire en sorte que les cas rares et complexes soient
Et oui, la programmation g�n�rique (template simple), le code fonctionnel � base de lambda, la programmation parall�le ou concurrente sont des cas maintenant des plus courants ou en passe de l'�tre. Et que les normalisateurs me tracent une autoroute pour m'en servir le plus simplement du monde, je leur en suis profond�ment reconnaissant.
Moi, je ne maitrise pas le C++, m�me apr�s plus de 20ans d'utilisation, mais tant que j'arrive � faire ce que je veux et qu'en cherchant un peu je trouve de super trucs qui me simplifient la vie, biblioth�que ou nouvelles normes, je suis content.
Avoir l'illusion de maitriser un machin et bien plus d�vastatrice que de savoir qu'on ne sait rien.
D�sol� les gars, mais les seules personnes qui peuvent dire que le C++ est trop compliqu�, c'est les vrais d�butants, pas ceux qui se paluchent les intrinsics des compilateurs en assembleur x64 ou Itanium.
Partager