Bonjour,
je vien vers vous car je suis actuellement sur un projet avec wordpress et je souhaite adapter un slider en fonction de la hauteur de la fen�tre du navigateur. Donc voici mon script qui adapte la hauteur de l'id "mainslide".
Tous fonctionne, seulement j'ai �galement cr�er un plugin qui me permet d'afficher une popup � l'entr� du site. Quand les deux sont activ� la hauteur de la fen�tre n'est plus de tous la bonne elle est trop grande et lorsque je modifie la hauteur de la fen�tre au lieu de modifier la valeur actuel, cela augmente la hauteur de la div.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script> var source = document.getElementById('mainslide'); function adpaterALaTailleDeLaFenetre(){ var hauteur = jQuery(window).height(); alert(hauteur );//afficher la hauteur source.style.height = (hauteur-115)+'px'; // applique la hauteur de la page } // Une fonction de compatibilité pour gérer les évènements function addEvent(element, type, listener){ if(element.addEventListener){ element.addEventListener(type, listener, false); }else if(element.attachEvent){ element.attachEvent("on"+type, listener); } } if (source){ // On exécute la fonction une première fois au chargement de la page addEvent(window, "load", adpaterALaTailleDeLaFenetre); // Puis à chaque fois que la fenêtre est redimensionnée addEvent(window, "resize", adpaterALaTailleDeLaFenetre); } </script>
Voici le plugin:
et voici le script appel� par mon plugin
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function poupverify_tamplate(){ ?> <div class="modal popupperso" role="dialog" style="display: none; height: 300px;"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h4 class="modal-title">Espace réservé aux professionnels de santé</h4> </div> <div class="modal-body"> <p>En application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi « Bertrand »), je certifie être un professionnel et être ainsi autorisé à accéder à cet espace.</p> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-default" id="oui">Oui</button> <button type="button" class="btn btn-primary" id="non">Non</button> </div> </div><!-- /.modal-content --> </div><!-- /.modal-dialog --> </div><!-- /.modal --> <?php }; /*Ne pas afficher dans la page de login*/ function is_login_page() { return in_array($GLOBALS['pagenow'], array('wp-login.php', 'wp-register.php')); } require_once( dirname( __FILE__ ) . '/include.php' ); if ( ! is_admin() && ! is_login_page() ) { poupverify_tamplate(); }
Je ne comprend pas pourquoi mon plugin fausse la hauteur de la fen�tre.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66 function poupverify_createCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = "; expires="+date.toGMTString(); } else var expires = ""; document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/"; } function poupverify_readCookie(name) { var nameEQ = name + "="; var ca = document.cookie.split(';'); for(var i=0;i < ca.length;i++) { var c = ca[i]; while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1,c.length); if (c.indexOf(nameEQ) == 0) return c.substring(nameEQ.length,c.length); } return null; } function poupverify_eraseCookie(name) { poupverify_createCookie(name,"",-1); } function poupverify_blurContainer(){ jQuery(document).ready(function($){ $('#page-container').addClass('blur'); }); } function poupverify_removeBlur(){ jQuery(document).ready(function($){ $('#page-container').removeClass('blur'); }); } function poupverify_reponse(){ jQuery(document).ready(function($){ $( "#non" ).click(function() { window.location.replace("http://google.fr"); }); $( "#oui" ).click(function() { poupverify_createCookie('ppkcookie','testcookie',0); $('.popupperso').hide(); poupverify_removeBlur(); }); }); } poupverify_reponse(); function poupverify_popupload(){ jQuery(document).ready(function($){ $('.popupperso').show( "slow" ); }); } window.onload = function() { var x = poupverify_readCookie('ppkcookie') if( !x ){ poupverify_popupload(); poupverify_blurContainer(); } };
Merci pour votre aide.
Partager