Bonsoir � tous, je sais que j'ai d�j� �crit un post il y � quelque heures mais j'ai un probl�me sans aucun rapport et que j'essaye de r�soudre sans succ�s depuis hier
Alors voil�, j'ai des entit�s et l� je g�re leur physique, donc je me suis occup� des collions( pour l'instant en externe ), etc.. Et l� je m'occupe de la gravit�. J'ai donc ce code ci :
Ce code me donne cette erreur alors que si je le met dans mon main je n'es aucun probl�mes. Voici l'erreur en question :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 void updatePhysics( std::vector<std::unique_ptr<Entity>> &v_entity, sf::Vector2f const& gameSize ) { ... std::vector<std::pair<bool, size_t>> entityInFall; ///COLLISION TEST ... for( size_t i{0}; i < v_entity.size(); ++i ) { if( v_entity[i]->position.y > 0 ) { entityInFall.push_back(std::make_pair(true,i)); } } ///GRAVITY TEST ... }
Donc, il prend position pour une class ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 B:\Workspace\C++\Gravity\Function.cpp|11|error: '(&(& v_entity)->std::vector<_Tp, _Alloc>::operator[]<std::unique_ptr<Entity>, std::allocator<std::unique_ptr<Entity> > >(i))->std::unique_ptr<_Tp, _Dp>::operator-><Entity, std::default_delete<Entity> >()->Entity::position' does not have class type|
je comprend pas vraiment l'erreur, qulqu'un peux m'aider ?
Merci ^^"
Partager