Je viens de lire la discussion et je suis un peu d'accord avec SylvainPV sur le fait que cela me para�t ambitieux mais comme vous avez l'air bien p�chus alors...attention toutefois de ne pas perdre de vu le but fixer et ne pas aller jusqu'� une partie sur la mise en ligne du site comme Gnuum pensait l'avoir oubli�.
Le plan m'apparait comme �tant assez complet m�me si comme le pense ABCIWEB une petite partie d'interface avec le DOM sera surement n�cessaire.
Il y aurait tellement � dire que cela pourrait faire l�objet d'<aside>, comme on dit en HTML5, voire des renvois sur des sources fiables, lorsque immanquablement il y en aura besoin.
ES5/ES6 je comprend que l'on cherche � privil�gier ES6, c'est le futur, mais le pass� n'est pas encore mort, et � mon avis loin s'en faut, les habitudes ont la vie dure m�me pour un d�butant qui se sera repus de documentation "ES5'ienne", d'autant que dans les d�butants il n'y a pas forc�ment que des jeunes en devenir et dans ce cas la synth�tisation de l'�criture peut �tre un obstacle � la compr�hension. Donc je la proposition de Gnuum de mettre les 2 versions, m�me si elle sera forc�ment couteuse, me para�t une bonne id�e, l'ES6 devant quand m�me rest� n�anmoins prioritaire. (c'est presque un discours politique � le relecture)
Le code couleur, en gras, me parait �galement une bonne id�e pour un rep�rage rapide et visuel.
Que dire de plus si ce n'est chapeau messieurs car il me semble que la t�che est importante![]()
Partager