Oui, on conna�t la chanson, AngularJS et Firebase c'est magnifique, c'est la solution � tous les probl�mes, �a fait le caf�, �a beurre les tartines et �a r�sout le conflit isra�lo-palestinien...
D�sol� de devenir d�sagr�able mais pour un dev web sympa, tu passes beaucoup de temps � venir d�nigrer toutes les technos qui sortent de ton petit micro-besoin � toi tout seul. Ce qui en soi ne me poserait pas de probl�me si tu savais de quoi tu parles et si ton point de vue �tait argument�, mais on a pu v�rifier que ce n'�tait pas le cas. Depuis le temps qu'on te le dit et les kilos de pouces rouges que tu as re�u, j'avais pens� que tu aurais compris...
Par ta question "� quoi sert Node.js", tu nous demandes en r�alit� � quoi sert un back-end, et je n'ai pas d'autre r�ponse en l'�tat que te demander d'ouvrir les yeux sur ce qu'est le Web actuellement, et � quoi il ressemblerait si le Web entier tournait sur de b�tes Apache. Indice: on ne serait pas l� � en discuter.
Enfin, je suppose que c'est encore un message inutile et que tu reviendras nous parler de 3-way binding sur un autre topic d'ici quelques jours, alors � la prochaine... Tu peux quitter celui-ci et nous laisser travailler, merci au revoir.
Partager