Salut,
D�j�, juste un "tout petit d�tail" : pourquoi te fais tu ch...er � transmettre l'un de tes param�tres par r�f�rence et l'autre sous forme de pointeur
D'autant plus que, dans le pire des cas, l'un pourra �tre modifi�, mais pas l'autre et dans le meilleur des cas, aucun ne devra �tre modifi� (ta fonction en remplicant en d�finitive un troisi�me). D�s lors, pourquoi ne pas transmettre le (les ) tableau(x) qui ne doivent pas �tre modifi�(s) sous la forme de r�f�rence constante et celui qui doit �tre modifi� (si tant est qu'il y en ait un) sous la forme d'une r�f�rence non constante
PS : au passage, je ne suis vraiment pas fan des tableaux de tableaux... Ne serait-il pas int�ressant de remplacer cela par un tableau de caract�res et un tableau contenant des paires d'it�rateurs (le premier donnant sur le premier caract�res qui t'int�resse et le deuxi�me donnant sur le caract�re qui suit directement le dernier caract�re qui t'int�resse, histoire d'avoir l'�quivalent aux fonctions begin et end)
Voire, parce que cela reste tout � fait envisageable, un tableau de caract�res (on ne change rien) et un tableau contenant une paire d'indice (meme chose : l'indice sur le premier caract�re et l'indice sur le caract�re qui suit le dernier, histoire d'avoir l'�quivalent � la fonction size() )
Et bien sur, j'ai �cart� d'office -- mais ai-je eu raison de le faire

-- ce qui serait sans doute la solution la plus simple : un tableau de... std::string...

Partager