Salut,
je bloque sur un truc tout b�te, peut-�tre quelqu'un aura une id�e.
Je suis dans un projet de test, qui utilise le framework de test de boost (boost::unit_test).
L'ex�cutable que je veux tester se trouve au m�me endroit que l'ex�cutable qui contient les tests. Je souhaite donc r�cup�rer le "working directory" (ou l'endroit o� se trouve l'ex�cutable, dans mon cas c'est la m�me chose) du code de test.
Probl�mes:
- je ne veux pas hardcod� le path du working directory car plusieurs personnes doivent pouvoir lancer les tests et chacun a un environnement diff�rent, y compris des O.S. diff�rents.
- le code doit �tre portable, au moins linux et windows. Donc je ne peux pas utiliser GetWorkingDirectory().
- l'ex�cutable g�n�r�, celui qui ex�cute les tests, utilise le framework boost::unit_test, je n'ai donc pas de main(), puisque ce main() est automatiquement g�n�r� par le framework. Je ne peux donc pas r�cup�rer argv[0].
J'ai pas mal cherch�. Du c�t� de boost::filesystem::current_path() par exemple, mais cette fonction retourne le path du fichier source (.cpp ou .h), et non le "working directory".
Quelqu'un a une id�e?
Partager