Bonjour,
Tout d'abord, je tiens � pr�senter � tous mes meilleurs v�ux.
Passons aux choses s�rieuses
J'ai d�velopp� un programme en C++ avec VS2010. �tant d�butant, vous vous doutez bien que tout ne se passe pas comme pr�vu.
En effet, mon programme est quasiment termin� et je m'aper�ois que je dois ajouter une interface graphique pour l'utilisateur...!
Du coup, j'ai cherch� comment faire avec visual studio. Je suis tomb� sur les Windows Form, c'est g�nial ce truc mais le hic, c'est qu'il faut cr�er un projet bien particulier pour �a (Application Windows Forms, il me semble).
Mon projet "ma�tre" doit �tre "Application console Win32". Ce n'est pas moi qui l'ai cr�e donc je ne garanti rien. D'ailleur si quelqu'un sait comment �tre s�r de l'info, je suis preneur.
Bref, je n'arrive pas � "fusionner" mon projet "ma�tre" et l'IHM d�velopp� avec les winforms. Je ne sais m�me pas si c'est possible d'ailleurs...
Ensuite, j'ai lu que Qt pouvait faire l'affaire mais je n'ai visiblement pas les biblioth�ques n�cessaires sur ma machine.
Pour finir, j'ai lu bri�vement quelque chose sur les MFC mais j'en suis au stade "d�couverte" encore.
Donc, l'id�e est de conserver mon projet "ma�tre" sans avoir � le modifier profond�ment et d'y int�grer une interface graphique avec le moyen le plus appropri�.
Je vous avoue que je suis compl�tement perdu dans tout �a. Si quelqu'un pouvait �clairer ma lanterne, �a serait top.
D'avance, merci.
Ioro
Partager