Bonjour � tous,
Comme le titre l'indique je travaille sur le template d'une classe de Pile, en logique FIFO (first in first out) et j'ai un probl�me dans ma fonction Retirer().
La fonction qui me permet d'empiler a bien �t� v�rifi�.
Voici ma fonction Retirer() :
Lorsque que je l'a teste sur le main gr�ce � ce code :
Voici le r�sultat que j'obtiens :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 File <int> F1(5); cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << "Valeurs : " << F1.Empiler(10) << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << "Valeurs : " << F1.Empiler(20) << endl; cout << "Valeurs : " << F1.Empiler(30) << endl; cout << "Valeurs : " << F1.Empiler(45) << endl; cout << "Valeurs : " << F1.Empiler(50) << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl; cout << "Taille utilisee : " << F1.Tailleutilisee() << endl; cout << F1.Retirer() << endl << endl << endl;
J'ai essay� de comprendre mon erreur qui semble �tre dans la fa�on de r��crire la pile apr�s avoir enregistr� la valeur que l'on veut sortir mais je n'ai pas trouv�.
Merci par avance.
Partager