Bonjour � tous,
Je cherche � comprendre pourquoi mon projet DLL n'affiche pas les MessageBox que j'utilise pour logguer les entr�es de fonction (le hint m'indique #define MessageBox MessageBoxA lorsque je passe sur MessageBox ).
Je pr�cise que c'est une DLL � l'origine 32 bits que je convertis en 64 bits, mais � l'origine c'�tait compil� sous Visual Studio 6.
C'est une DLL JNI, qu'on appelle avec une application JAVA.
Je pense que le probl�me vient des options de compilation.
Mes options de compilation:
Compilateur:
/Zi /nologo- /W3 /WX- /O1 /D "WIN32" /D "NDEBUG" /D "IAL" /D "_LITTLE_ENDIAN" /D "_AMD64_" /D "amd64" /D "WIN32_LEAN_AND_MEAN" /GF /Gm- /EHsc /MT /GS /Gy /fp:precise /Zc:wchar_t /Zc:forScope /Fp".\Release2\MADLL_VISUAL_STUDIO_6.pch" /Fa".\Release2\" /Fo".\Release2\" /Fd".\Release2\" /Gd /errorReport:prompt
Linker:
/OUT:"x64/Release2/madll.dll" /INCREMENTAL:NO /DLL ".\EZtwain\eztwain4.lib" ".\lib\ijl15.lib" ".\lib\ijl15l.lib" "user32.lib" /MANIFEST:NO /ManifestFile:"x64\Release 2\madll.dll.intermediate.manifest" /ALLOWISOLATION /MANIFESTUAC:NO /DEBUG /PDB:"C:\svnsandbox\trunk\jtwain_new_64bit_vs2010\x64\Release 2\madll.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /PGD:"C:\svnsandbox\trunk\madll_64bit_vs2010\x64\Release 2\madll.pgd" /DYNAMICBASE:NO /NXCOMPAT:NO /MACHINE:X64 /ERRORREPORT:PROMPT
Partager