Re-bonjour, je viens � nouveau vous emb�ter avec mon script qui ne marche pas sous firefox.
Mon probl�me est diff�rent. J'ai une page php qui me renvoie des donn�es de ma DB, au format XML.
Je lis, via Ajax et la m�thode responseXML.getElementsByTagName, les donn�es contenues dans le XML.
Comme d'habitude, sous IE, le script marche sans probl�me, mais sous Firefox, je n'arrive pas � analyser le document XML.
Revoici le m�me bout de code que tout � l'heure.
sous IE, le alert affiche bien "Add', mais sous Firefox, le alert renvoie "Undefined".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function addCat(){ var form = document.forms[1]; var resp = document.getElementById("admCatResp"); var xhr= init(); xhr.open("POST","server/admAddCat.php",true); if(checkForm(form)) { xhr.setRequestHeader('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded'); xhr.send(getFormData(form)); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4) { alert(xhr.responseXML.getElementsByTagName("Status")[0].text); if (xhr.responseXML.getElementsByTagName("Status")[0].text == "Add"){ var id = xhr.responseXML.getElementsByTagName('Id')[0].text; alert(id); var name = xhr.responseXML.getElementByTagName('Name')[0].text; alert(name); new_element = new Option(name,id); form.cbIdCat.options[form.cbIdCat.length] = new_element; resp.innerHTML = "Catégorie n° "+xhr.responseXML.getElementsByTagName('Id')[0].text+" ajoutée"; } else if (xhr.responseXML.getElementsByTagName("Status")[0].text == "Update") resp.innerHTML = "Catégorie n°"+xhr.responseXML.getElementsByTagName('Id')[0].text+" modifiée"; } else resp.innerHTML= treatmentError; form.reset(); } } else resp.innerHTML = errorMsg; }
Qu'est-ce qui cloche ?
Merci d'avance,
Partager