Bonjour � tous je suis d�butant en javascript et j'ai r�cup�r� un code qui fonctionne mais que j'aimerai am�liorer. Il permet de lire une vid�o et de faire en sorte qu'elle se mette en pause pendant un certains temps puis qu'elle reprenne sa lecture... Actuellement le code met la vid�o 5 fois en pause mais lorsqu'elle se termine et se remet en boucle le script ne fonctionne plus. J'aimerai que ma vid�o se relance et que je ne sorte pas de la boucle. Ma vid�o ne dure que 9 secondes... Merci � l'avance pour votre aide.
Voici ma boucle:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var myvideo = document.getElementById('myvideo'), var time = [1,3,5,7,9,11]; var bools = [false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false, false]; myvideo.addEventListener("timeupdate", function() { for (i = 0; i <= 100; i++) { if(this.currentTime >= time[i] && bools[i] == false) { this.pause(); setTimeout(function(){ myvideo.play(); playbutton.style.visibility = "hidden"; }, 1000); bools[i] = true; } } });
Partager