bonjour,
J'ai un souci de syntaxe que je n'arrive pas � r�soudre en javascript . Je boucle sur un tableau et je souhaite r�cup�rer les valeurs du tableau et les stocker dans une variable javascript pour l'utiliser par la suite. Mais je souhaite supprimer des doubles c�tes qui apparemment sont stock�es dans ma variable finale :
un exemple de valeurs series_b_tab est le suivant : {name : ' Commite : 0', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2436]} et {name : ' Commite : 1', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2510,171]}
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var series_b = new Array(); for (var i = 0; i < series_b_tab[n].length; i++) { series_b[i] = series_b_tab[n][i]; }
Dans series_b je souhaite avoir : series_b = [{name : ' Commite : 0', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2436]},{name : ' Commite : 1', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2510,171]}] et non
series_b = ["{name : ' Commite : 0', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2436]}","{name : ' Commite : 1', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2510,171]}"] " avec les doubles c�tes
si j'�cris litt�ralement
var series_b = [{name : ' Commite : 0', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2436]},{name : ' Commite : 1', type :'column', yAxis : 1 ,data : [2510,171]}];
Cela fonctionne pour pouvoir utiliser cette variable. Est-il possible avec mon exemple d'avoir dans ma variable series_b le contenu ci-dessus ?
Merci
Partager