Bonjour,
J'essaie de compiler hdfeos2 testdrivers avec Microsoft Visual Studio 2010 (C++). j'ai suivi a la lettre les instructions mentionn�es dans le fichier 'install_HDFEOS_WIN.readme' et j'ai r�ussi a g�n�rer les biblioth�ques hdfeosd.lib et gctp.lib. Ensuite en essayant de g�n�rer un projet test en utilisant les biblioth�ques g�n�r�es, j'obtient l'erreur suivante :
J'ai l'impression que le code r�ussit a faire la liaison avec la biblioth�que g�n�r�e hdfeosd.lib mais par la suite ne retrouve pas les fonctions dont la d�finition est inclue dans le fichier 'mfhdf.h'. C'est ce passage par la bibliotheque que je n'arrive pas a comprendre. Et je ne sais plus du coup, si l'erreur se produit au niveau de la g�n�ration de la biblioth�que ou plus tard. Je dois ajouter peut �tre que je r�ussis a g�n�rer la biblioth�que en mettant en fichier de sortie 'bib statique' (.lib) mais la g�n�ration �choue si a la place, je mets .dll ou .exe.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SDend référencé dans la fonction _main (testswath.obj) Erreur 2 error LNK2001: symbole externe non résolu __imp__SDend hdfeosd.lib(EHapi.obj) Test
Merci d'avance pour votre aide
Partager