Bonjour,
apr�s m��tre int�ress� de plus pr�s � JavaScript (et en avoir entendu beaucoup de mal) j�ai �t� amen� � d�couvrir TypeScript (j�ai bien compris que, finalement, �a restait du JavaScript).
J�utilise la biblioth�que AngularJS (1.4.7) et j�ai chercher quelques tutoriels pour en apprendre plus sur l�utilisation des deux technologies simultan�ment. J�en ai trouv� quelques unes, mais assez compliqu�es car souvent tr�s longues et pas assez bien organis�es, ainsi qu�un manque d�exemples r�current.
J�ai donc essay�, d�apr�s ce que j�ai vu, de faire un code assez simple, affichant le contenu d�une variable dans une page HTML. (J�ai entre autres suivi ce tutoriel.)
Mon app.ts :
Code TypeScript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /// <reference path="typings/angularjs/angular.d.ts" /> /// <reference path="typings/angularjs/angular-route.d.ts" /> module app{ "use strict"; angular .module("app", ['']); }
mon controller.ts :
Code TypeScript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /// <reference path="typings/angularjs/angular.d.ts" /> /// <reference path="typings/angularjs/angular-route.d.ts" /> module app { class controller { text: string = ""; constructor(text: string) { var vm = this; vm.text = "A"; } } angular .module("app") .controller("controller", controller); }
mon test.html :
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <!DOCTYPE HTML> <html ng-app="app"> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>TEST</title> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/angularjs/1.4.7/angular.min.js"></script> <script src"app.js"></script> <script src"controller.js"></script> </head> <body ng-controller="controller as c"> <div>{{ c.text }}</div> </body> </html>
Je les ai transform�s en .js avec la commande tsc venant de node.js (je crois).
mais je n�obtiens pas la conversion du {{ c.text }} en A.
Pouvez vous m��clairer sur le sujet. Merci.
Partager