Bonjour,
je me mets � typescript en parall�le de Phaser.io.
je suis actuellement un des tutos (http://www.gamefromscratch.com/post/...ard-Input.aspx) et il y a un passage que je ne comprends pas bien (2nd partie du tuto):
Je ne comprends pas pourquoi on utilise SimpleGame.prototype.moveUp pour appeler cette fonction ? est-ce � cause du this ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class SimpleGame { constructor() { this.game = new Phaser.Game(640, 480, Phaser.AUTO, 'content', { create: this.create});} moveUp(e: KeyboardEvent) { this.jetSprite.position.add(0, -1); } create() { this.W.onDown.add(SimpleGame.prototype.moveUp, this); } }
De ce que j'ai compris, par d�faut les fonctions d�clar�es sont des prototypes de classe (JS) et non pas des m�thodes d'instance... ? Pour autant il arrive qu'on appelle des fonctions sans ce mot prototype... mais ici �a ne fonctionne pas.
D'avance merci,
Mand.
Partager