Bonjour.
Je voudrais � partir d'une liste s�lectionner une ligne de mon tableau et le renvoyer pour compl�ter un formulaire. Pour ce faire j'utilise un lien sur un champ id et une valeur de retour pour revenir � mon formulaire. Ce n'est peut �tre pas la bonne m�thode, mais c'est celle que j'ai trouv�.
Si je ne mets pas de cote � la valeur href
je peux ais�ment ajouter une variable en compl�ment.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part href=../BLF/vue_formulaire.php?liste=bl_fournisseur&id=13064&id_stock=
Ce n'est pas propre.... Je veux donc mettre des cotes.
mais je n'arrive plus � ajouter ma variable de retour.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part href='../BLF/vue_formulaire.php?liste=bl_fournisseur&id=13064&id_stock='
voici ce que j'ai tent�:
Mon but est simple, je veux juste changer href.... Mais l�, je ne vois pas mon erreur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if(substr_count($valeur,'?')){ ?> <td><a <?php print $valeur?> id="lien" onclick="document.getElementById('lien').href= <?php print $valeur.'&idR='.$id ?>" > <?php print $cellule ?> </a></td> <?php }else{ ?> <td><a <?php print $valeur?> id="lien" onclick="document.getElementById('lien').href= <?php print $valeur.'?idR='.$id ?>" > <?php print $cellule ?> </a></td> <?php }
Est ce le principe qui est mauvais, ou le m�lange avec du php ?
Merci de toute aide.
Partager