Bonjour,
J'ai un petit probl�me, la bonne nouvelle c'est que je sais d'ou ca vient mais il me manque la bonne solution pour le r�soudre.
Un thread fait un PostMessage vers mon application et passe en argument le pointeur d'une de ses variables locales.
Lorsque le thread s'arrete, il peut rester encore des messages non trait�s qui remonte dans la file d'attente de mon application.
Bref, ca plante lorsqu'un message emerge avec forcement un pointeur qui n'est plus valable (le thread �tant termin�).
Quelle serait la meilleur m�thode pour �viter ce probl�me ? Une variable globale dans mon application que le thread modifierait ?
J'utilise les mfc j'ai donc un objet CWinApp global qui peut �tre utilis�.
Mon thread est en fait une m�thode d'une classe (mon application instancie cette classe). J'ai pens� mettre une variable statique dedans, ou une variable public (j'envoie au thread comme param�tre this, donc il y a acces). C'est correct comme m�thode ?
J'ai cherch� sur Google et le forum comment passer des objets avec un postmessage mais je n'ai rien trouv� de simple (new et delete avec des classes d�riv�es de ce qu'on veut envoyer).
Merci.
Partager