Bonjour � tous,
J'ai un petit souci, je travail sur un Projet WEB MVC Razor.
Je dois via une page Web Razor afficher des donn�es et les soumettre apr�s mise � jour (les renvoyer au controller).
j'utilise ce mod�le:
Mon probl�me est sur "public Object Value { get; set; }". En effet "Value" peut �tre un boolean, un string, un INT etc ... c'est pourquoi je l'ai d�clar� comme OBJECT.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class MetadataViewModel { [Required] public string SQLType { get; set; } [Required] public Int16 ?LenghtType { get; set; } [Required] public Int32 PropertyID { get; set; } [Required(ErrorMessage = "Le champ est requis")] [RegularExpression(@"^(?:[a-zA-Z0-9.]+\s?)+$", ErrorMessage = "Aucun espace au début ou en fin du champ")] [StringLength(32, ErrorMessage = "Le doit faire 32 caractéres maximum")] public Object Value { get; set; } [Required] public string Name { get; set; } [Required] public byte TypeDataID { get; set; } }
Quand je cr�e mon Formulaire RAZOR, j'arrive tr�s facilement � cr�er une "checkbox" si ma "Value" est un Boolean, ou une "TextBox" si ma "Value" est un string etc..
Le probl�me c'est pour r�cup�rer les donn�es sous le m�me type.
Exemple:
Dans le cas ou mon champ Value � pour typeSQl "smallint" je cr�e une textBox de type number. Mais quand je soumet mon formulaire je re�ois un chiffre typ� en String et non pas en Int32 !?! PK ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 case "smallint": @Html.TextBoxFor(model => model.Metadatas[i].Value, new { @type = "number", @class = "control-label slide-interval", @min = "1" }) break;
Avez vous une solution pour cette exemple et pour r�aliser la m�me probl�matique avec une checkBox (Injecter et r�cup�rer un boolean � partir du champ Value typ� en objet )
Merci � tous![]()
Partager