Bonjour,
Je rencontre actuellement un probl�me avec le programme que je tente de cr�er et je ne sais pas si je m'y prends de la bonne fa�on.
Je dois utiliser des tableaux d'Ansistring � partir de plusieurs Form sous c++ builder.
Dans la Form1, je d�clare mon tableau en variable globale et je n'ai aucun souci pour l'utiliser.
En revanche, je ne sais pas trop comment proc�der pour l'utiliser � partir d'une autre Form.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #include <vcl.h> #include <string> #include <fstream> #include <iostream> using namespace std; const int MaxInterface = 200; const int MaxLangage = 20; const int MaxUser = 10; const int MaxTask = 50; const int MaxTemplate = 200; const int MaxCountry = 200; const int MaxScenario = 200; const int MaxMarket = 10; const int MaxSysInput = 100; const int MaxAdd = 50; const int MaxAddCase = 20; const int MaxCase = 20; AnsiString Interface[MaxInterface][MaxLangage];
Si cest possible, j'aimerais aussi utiliser les m�mes constantes tant qu'� faire, plut�t que de les d�clarer � nouveau dans chaque nouvelle Form que j'utilise.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, je vous remercie par avance.
Partager