Bonjour,
Pour mon �diteur de texte, j'utilise des boutons de formulaire pour mettre le texte entre des balises.
Par exemple :
Donc l� on s�lectionne le texte � mettre en gras, on clique sur le bouton et il est entour� des balises .
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 <input type="button" class="out" onClick="BBcode('b','editeur','contenu');" value="Gras">
Bon mais �a n'est pas esth�tique, alors je voudrais faire un simple lien html, mis en forme avec des CSS et une propri�t� pour la bordure, le background ainsi qu'un changement de fond au survol etc...
J'ai donc essay� �a:
Donc dans le span class j'escomptais placer mes liens pour les diff�rentes actions, la class editeur �tant d�finie dans la feuille de style.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 <span class="editeur"><a href=""class="out" onClick="BBcode('b','editeur','contenu');"><b>Gras</b></a> </span>
Mais le r�sultat est nul: En cliquant sur le lien, le texte est mis entre balises, mais celles-ci disparaissent au bout de quelques secondes...
En plus le lien ne prend pas les propri�t�s de style qu'il devrait. Bref ma soluce est minable, je dois �tre fatigu� il est tard.
Qu'est ce que vous auriez � me proposer ?

R�pondre avec citation

Avant toutes questions :

Partager