IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET MVC Discussion :

[ASP.NET] Masterpage en tant que lien introuvable

Sujet :

ASP.NET MVC

Mode arborescent

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
    Invit�
    Invit�(e)
    Par d�faut [ASP.NET] Masterpage en tant que lien introuvable
    Bonjour,

Mon environnement est .NET 3.5 et VS2008.

Je suis en train de "factoriser" les ressources de plusieurs projets (js, css, image, masterpage, globalasax, etc).
    Concernant ma masterpage qui contient beaucoup de codes redondant entre les projets (le menu, les includes js/css, etc), j'ai cr�� une masterpage qui h�rite d'une autre masterpage (via MasterPageFile="~/AppParent.Master").

Lorsque ma masterpage parente est dans mon arborescence (au m�me niveau que ma masterpage enfant (view/shared) ou au niveau du projet) je n'ai pas de probl�me (l'application web fonctionne, la masterpage est trouv�e).
    Seulement, cette masterpage va �tre partag�e gr�ce au m�canisme des ressources "en tant que lien". Lorsque je ne met plus cette masterpage dans mon arborescence mais que je l'inclue en tant que lien, elle est introuvable lors de l'ex�cution.
    Je ne sais pas d'ou peut venir le probl�me : j'ai essay� de modifier les propri�t�s de ce fichier li�, notamment "action de g�n�ration" ("Contenu") et "Copier dans le repertoire de sortie" ("Toujours copier") mais �a ne change rien.

Merci d'avance � ceux qui pourront m'aider.
    Derni�re modification par Invit� ; 17/06/2015 � 11h09.

+ R�pondre � la discussion
Cette discussion est r�solue.

Discussions similaires

1. Probl�me de bord avec image en tant que lien
    Par gids01 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    R�ponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 20h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google