Bonsoir, j'ai un �trange probl�me inexplicable, je code un programme � partir d'un projet Code::Blocks ; tout allait bien jusqu'� pr�sent mais hier, alors que j'ai voulu compiler puis executer, le logiciel m'affiche le message "It seems that this project has not been built yet", j'ai d�sinstall� et r�install� Code::Blocks en vain et finalement, j'ai r�solu le probl�me en cr�ant un nouveau projet et en y ajoutant tous mes fichiers source. Mais le probl�me s'est rapidement de nouveau pos�, et je me vois mal recr�er le projet � chaque fois que ce probl�me se pose.
Je remarque que lorsque je compile, Code::Blocks cr�e bien l'executable, mais celui-ci dispara�t aussit�t. Signalons au passage que ce probl�me ne se produit absolument pas en mode sans �chec (Je suis sous Windows 8.1).
J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et r�install� plusieurs fois Code::Blocks sans r�sultat.

Quelqu'un peut-il m'aider car mon projet est compl�tement bloqu�

Merci par avance

Edit : Infos suppl�mentaires, si le projet a �t� compil� en mode sans �chec, l'ex�cutable ne fonctionne pas pour autant en mode "normal" (Windows le supprime lorsque je tente de l'ex�cuter) ; d'autre part, il y a une fonction qui g�re le menu principal de mon programme, si je mets tout le corps de cette fonction en commentaire, il n'y a plus de probl�me. Cette fonction contient simplement du code SDL (Surfaces et �v�nements)