EDIT: J'ai finalement trouv�... une accolade qui trainait dans le fond de mon code... quand je disais que c��tait une b�tise
Bonjour,
J'ai cr�� une liste de choix avec un affichage dynamique mais je bute sur une b�tise et quand je copie colle mon code dans codepen(en enlevant les cotes php) �a fonctionne alors que sur wampserver ce n'est pas le cas...
Voici la portion de code php que j'utilise pour cette liste
Et voici mon code javascript, le case 2 est le seul pertinent dans mon message
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //Affichage dynamique de la liste de choix à l'aide du javascript echo'<form method="post" action="RecupAdmin.php" id="myForm"> <select name="select" onchange="selectDisplay()" id="selectAdmin"> <option value="0">Veuillez sélectionner une option d\'administration</option> <option value="1">Charger une image ainsi que sa description</option> <option value="2">Modifier votre mot de passe</option> <option value="3">Modifier votre adresse email</option> </select> <div id="edit"> </div> </form>';
Mon soucis actuel se situe au niveau de la v�rification du mot de passe, si j'entre 12345678 dans password, et que je commence � taper 987 dans password_confirm il devrait me mettre la bordure rouge ( sous firefox ) et m'indiquer que les 2 passwords ne correspondent pas. Il me le fait sous codepen mais pas sur mon serveur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 function selectDisplay() { switch(document.getElementById('selectAdmin').value) { case '1': //Chargement d'une image + description document.getElementById('edit').innerHTML =''; document.getElementById('edit').innerHTML += '<p><input type="file" name="file"></p><br>'+ '<p><label for="textareaAdmin">Description de l\'image</label><textarea id="textareaAdmin"></textarea></p><br>'+ '<button type="submit" class="bouton" name="submit" value="toto">Valider</button>'; break; case '2': //Modification du password document.getElementById('edit').innerHTML =''; document.getElementById('edit').innerHTML += '<input type="password" id="password" name="password" PATTERN="[a-zA-Z0-9 \'-éèàêâïîôûëö]{8,45}" placeholder="Password ( 8 à 45 caractères )" required=""><br>'+ '<input type="password" id="password_confirm" name="password_confirm" PATTERN="[a-zA-Z0-9 \'-éèàêâïîôûëö]{8,45}" oninput="check(this)" placeholder="Confirmer" required=""><br>'+ '<button type="submit" class="bouton" name="submit">Valider</button>'; break; case '3': // Adresse mail document.getElementById('edit').innerHTML =''; document.getElementById('edit').innerHTML += '<input type="text" id="mail" PATTERN="[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}" name="mail" placeholder="[email protected]" required><br>'+ '<button type="submit" class="bouton" name="submit">Valider</button>'; break; default: document.getElementById('edit').innerHTML =''; } } //Fonction de vérification pour la confirmation du password function check(input) { if (input.value != document.getElementById('password').value) { input.setCustomValidity('Les passwords ne correspondent pas.'); } else { input.setCustomValidity(''); } }
J'avoue que je s�che, c'est un appel de fonction javascript au sein d'une fonction javascript, �a doit rouler non?
Auriez-vous la gentillesse de m'�clairer?
Partager