Bonjour,
Je suis vraiment emb�ter! Voici ma probl�matique.
Code original :
Je veux g�n�rer dynamiquement le contenu ayant un nombre de photos variable dans mes r�pertoire. Mais �a ne fonctionne pas. On dirait qu'il ne reconna�t pas le contenu de la variable. J'esp�re bien m'exprimer! Le probl�me est qu'il ne semble pas reconna�tre le contenu de ma variable en rouge ci-dessous.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $( '#gallery' ).click( function( e ) { e.preventDefault(); $.swipebox( [{ href : 'img/gallery/IND/pic_1.jpg', title : + (iIND++) + ' de ' + nbrIND }, { href : 'img/gallery/IND/pic_2.jpg', title : + (iIND++) + ' de ' + nbrIND }, { href : 'img/gallery/IND/pic_3.jpg', title : + (iIND++) + ' de ' + nbrIND }, { href : 'img/gallery/IND/pic_4.jpg', title : + (iIND++) + ' de ' + nbrIND }, { href : 'img/gallery/IND/pic_5.jpg', title : + (iIND++) + ' de ' + nbrIND }], { ...autres paramètres... } ); } );
En esp�rant que vous pourrez m'aider pour ma premi�re question sur ce forum!!!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $( '#gallery' ).click( function( e ) { var nbr = 5; var param = ""; for(var i=1;i<nbr;i++) { if (i == 1) param=param+"{ href : 'img/gallery/IND/pic_"+iIND+".jpg', title : '"+ iIND +" de " + nbrIND + "'}"; else param=param+",{ href : 'img/gallery/IND/pic_"+iIND+".jpg', title : '"+ iIND +" de " + nbrIND + "'}"; } e.preventDefault(); $.swipebox( [param], { ...autres param�tres... } ); } );
Au plaisir!
Partager